• Isabelle Rivals

A nouvel an, nouvel élan

Mis à jour : janv. 16

"Joie, Plaisir, Amour" : telles sont les directions vers lesquelles je choisis d'orienter ma boussole pour cette nouvelle année. Et vous, quel sera votre cap ?



Après les remous quelques peu virulents (ahah!) de l'an passé, on le sait tous, cette année s'annonce également pleine de surprises.

Et si parmi les changements que vous allez immanquablement rencontrer, il y avait aussi les vôtres ? Ceux que VOUS choisissez ? Les changements qui vont dans le sens de ce que VOUS avez envie de vivre. De ces changements qui libèrent, doux ou stimulants.



"La folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à des résultats différents." A. Einstein


Oui mais...


Ce n'est pas raisonnable ? C'est perdu d'avance ? De toute façon, vous ne finissez jamais ce que vous commencez ? En plus vous êtes trop... ou pas assez... voire tout à la fois ??

Nom d'un caribou, STOP !

Cette petite voix qui vous limite et à laquelle vous vous identifiez : ce n'est pas vous ! Ce sont les messages que l'on vous a répétés (vos parents, vos enseignants, la société,...) et que vous avez fini par vous répéter vous-même bien docilement. A votre insu, vous êtes devenu votre propre saboteur.

Sachez-le : ce vieux formatage, comme un programme informatique devenu obsolète, il est possible de le mettre à jour.



Ne regarde pas où tu ne veux pas aller.


Car comme se concentrer sur une cible permet de l'atteindre, se focaliser sur ce que l'on redoute lui permettra sûrement d'arriver. Regarder l'horizon à travers le filtre de vos limitations les entretient et réduit votre champ d'action. Laisser la place aux doutes tend à les transformer en certitudes et risque de vous paralyser. Ecouter vos peurs vous pousse à leur résister, à les fuir ou à renoncer.



"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin." W. Churchill


Regarde où tu veux aller !


Concentrez-vous désormais sur le cap que vous souhaitez adopter.

L'Inconscient est comme un GPS.

Indiquez-lui votre destination et il trouvera la route la plus adaptée pour vous.

Alors si tout est possible, à quoi aspirez-vous ? Que voulez-vous vivre, expérimenter, ressentir ?

Qui voulez-vous être ?



Qu'on se le dise : s'autoriser tous les possibles est le premier pas pour avancer vers votre objectif. Alors à vous de prendre les rennes de votre vie !

Posts récents

Voir tout
Contactez-moi

07 52 04 04 50

isabellerivals.hypnose@gmail.com

79000 Niort